village d'amour

Publié le par dentsdelait

Le paradis sur terre ...

Du soleil ...

Des huitres (j'en suis folle)...

Et mon homme ...

 

Bon, même si le paradis a tourné légèrement au cauchemar ! Ma petite chienne Vic s'est enfuie une heure après ces photos. Elle a eu peur de l'orage et on n'a pas réussi à la retrouver.

La pauvre a du passer la nuit dehors... Des soeurs l'ont récupérée le lendemain matin à la terrasse d'un café, en l'amadouant avec un croissant ;-)

Autant vous dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... On s'attache vite à ces petites bêtes, même si ce sont aussi de véritables petits boulets !!



village-damour-6012.jpgvillage-damour-6059-2.jpgvillage-damour-6101-2.jpgvillage-damour-6088-2.jpgvillage-damour-6078-2.jpgvillage-damour-6099-2.jpgvillage-damour-6067-2.jpgvillage-damour-6090-2.jpgvillage-damour-6098.jpg

 

combi en soie : Maje

bandeau : La Redoute

 

photos : David Berthaud

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cool série!<br /> <br /> http://nameinstone.blogspot.fr/
Répondre
P
Sympas la combi!!<br /> Bisous P.<br /> http://mangue-kiwi.blogspot.com/
Répondre
N
Superbe ces photos!!! Mais ce petit paradis, c'est ou???? Ch crois que je veux aussi y aller!! ;-) Dommage pour ton stress!! Fais nous une petite visite<br /> <br /> No IdeA
Répondre
M
<br /> ces photos sont très belles. j'aime beaucoup la tenue, simple mais jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre