Make Up For Ever

Publié le par dentsdelait

make-up-for-ever-7990.JPG

Make Up For Ever !... La marque de maquillage par excellence, celle que l'on retrouve sur tous les shootings mode et plateau ciné. Et bien, j'ai eu la chance de me faire offrir un cours maquillage par eux, et de (re)découvrir leurs produits. J'avoue j'en suis fan, surtout leur fond de teint HD et leur "Aqua Cream", parfaite pour faire le smoky eyes. Chose que je sais maintenant à peu près faire et que j'aime reproduire sur mes coupines et moi-même.

D'ailleurs cet article sera le dernier sous le nom de "Dents de Lait", car c'est avec ma über coupine Sophie Garric que je vais désormais collaborer. Un tout nouveau tout beau blog vous attend, avec beaucoup plus d'articles (ça ne sera pas dur..)qui tournera autour de la mode et du cinéma, intitulé "Les Valseuses". A découvrir bientôt...

A très vite, kiss and peace xxx

make-up-for-ever-7971.jpgmake-up-for-ever-7972.jpgmake-up-for-ever-7970.jpgmake-up-for-ever-7977.jpgmake-up-for-ever-7987.jpg

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article